Image à la une : destination Eurovision 2019

Chimène Badi, une Méditerranéenne à Destination Eurovision

12 janvier 2019 2 Par Adeline KERROS

Portée par un titre fort et entraînant «Là-haut», Chimène se lance un nouveau défi : obtenir sa place pour représenter la France à l’Eurovision !

Logo Destination Eurovision 2019

C’est Yseult et Alain Corson qui ont eu le talent d’écrire et de composer «Là-haut», ce titre fédérateur qui reste facilement en tête et qu’on fredonne dès la première écoute.

On retrouve la voix de Chimène : chaude, forte et sensible à la fois. On ressent surtout la conviction et le caractère battant de l’artiste qui compte déjà 6 albums à son actif.

Notre Méditerranéenne révèle ici ce qui la pousse à aller plus loin dans la vie et qui la tient debout. Si on part de ce postulat, Destination Eurovision a donc tout à fait sa place dans la carrière de Chimène. Une sorte de renouveau, une mise en danger peut-être mais contrôlée et bien réfléchie sûrement !

Femme passionnée, c’est l’adrénaline des nouveaux projets qui la fait vibrer ! Le trac selon elle « une sensation plutôt agréable , qui motive » une façon de se sentir vivante et dans le coup ! Sacrée femme !

« Là-haut », c’est ce que vous chanterez ce soir en regardant Destination Eurovision et en soutenant Chimène ! Rendez-vous ce samedi 12 à 21h00 sur France 2 pour la 1re partie des sélections !