Récit d’une rencontre avec Julie…

17 mai 2019 4 Par Lulu

Grâce à sa participation active sur le blog, Perrine a été sélectionnée pour rencontrer Julie ! Voici le récit d’un beau moment…

Qu’as-tu ressenti quand tu as appris la nouvelle ?

Bonjour, un plaisir de partager et revivre avec vous ce moment de bonheur.
Alors pour tout vous dire, je croyais à une blague au début tellement c’était beau.
Il m’a fallu du temps pour réaliser que c’était vrai. Je me suis dis que la roue tournait et qu’il fallait continuer de croire en ses rêves. Même si je l’espérais au plus profond de moi, je ne pensais pas qu’on puisse réaliser mon rêve de rencontrer Julie. Je suis restée sans voix et sur un nuage en pensant à cette future rencontre.

Tu as réalisé ton rêve, raconte nous tes impressions ?

Difficile de retranscrire de manière exacte mes impressions, on pouvait voir les émotions mais ça se vit à l’intérieur également. Pour résumer, j’ai eu l’impression de revivre grâce aux bonnes ondes musicales et humaines. Très impressionnée par Julie, de la voir “en vrai” pour la 1re fois.

Cette artiste dégage beaucoup de bienveillance. J’ai senti le contact comme une osmose dès que nous nous sommes vues. C’était très intense et rempli d’émotion. Le temps était suspendu, il pouvait se passer m’importe quoi à côté j’étais avec Julie, tout allait bien et je n’avais plus la notion du temps. Nous avons pas mal échangé, elle a été d’une écoute et gentillesse incroyable. J’ai pu lui dire ce que j’avais sur le cœur, ce qu’elle m’apportait.

Comment as tu trouvé ton échange avec Julie ?

C’était un vrai échange, très agréable. Julie est comme je l’imaginais, pleine de sensibilité, humaine, généreuse, pleine de talents…
Nous avons également fait des photos. Un magnifique souvenir. J’ai été agréablement surprise qu’on puisse garder un lien jusqu’à la prochaine rencontre, quel bonheur!

Qu’est ce que Julie t’apporte au quotidien ?

Elle m’apporte énormément depuis quelques années, mais depuis la rencontre c’est encore plus intense. Elle me donne la force et l’envie de me battre dans mes combats quotidiens. Ses mots résonnent encore en moi et je sais qu’elle est là.

Si tu devais choisir une chanson ou un moment du spectacle ?

Le moment le plus intense de ce spectacle : le solo de Julie sur “Si je m’en sors”.
Cette chanson évoque tellement de choses dans mon histoire personnelle et de l’entendre en live c’était très prenant et touchant. La voix de Julie, l’intensité des mots qu’elle met en avant dans son interprétation, c’était plein d’émotion. Merci !

Qu’as tu envie de lui dire si elle te lisait ?

Julie est une superbe artiste, je voulais la remercier d’avoir pris le temps pour cette rencontre.
Merci pour tout le bien que tu procures et vivement le prochain album, ça c’est pop !😉
Hâte que nos routes se croisent à nouveau et pourquoi pas un moment de partage musical ? Merci pour tout, à bientôt.

Merci à toute l’équipe très sympathique du blog et l’équipe de Julie de m’avoir fait vivre ce moment gravé dans ma vie.

Perrine