Chimène en intimité

4 juin 2019 9 Par Lulu

C’est devant le centre commercial Muse juste aux portes du musée Pompidou que la scène de Direct Fm s’est construite .

C’est ici que Chimène Badi m’a reçue pour une interview inédite entre confidences sur la tournée Méditerranéennes et son actualité avec son dernier album Chimène. Une belle rencontre avec une sympathique chanteuse.

J’ai pu découvrir une femme pleine de vie, de peps, d’humour et d’amour. Une artiste proche de son public qui n’a pas hésité une seule seconde à venir les saluer en jouant le jeu des dédicaces et des photos.
Après une petite répétition et l’interview, l’heure du concert débute. Un public au rendez-vous sous un grand soleil au centre Pompidou.

On commence la soirée avec Lukas Abdul suivi de Lautner, le groupe qui s’était présenté pour représenter la France à l’Eurovision. Puis As Love avant de retrouver Chimène Badi… Les gens sont contents de l’applaudir à Metz et se laissent entraîner par « Là-Haut », son premier single… puis « Entre Nous », la chanson qui l’a fait connaître et pour finir sur son nouveau single « Ce qui m’anime ».

A la fin de sa prestation, elle remet un chèque de 20000 € à La fondation de lutte contre le cancer. Elle a soulevé le public de Metz, l’a touché en plein cœur… Larusso et Arcadian terminent la soirée.

Je vous laisse découvrir l’interview en toute en complicité avec Chimène ! Je tiens à remercier particulièrement Sandrine Klein, de nous avoir offert ces jolies photos et pour son grand talent